Au départ, on effectuait les remplacements pour couvrir les vacances et les absences du personnel d’entretien de l’entreprise.
Avec le temps, ça devenait de plus en plus difficile à gérer pour les superviseurs maintenance ou les directeurs d’usine. Les entretiens effectués par leur personnel ne répondaient plus aux standards de qualité ni à leurs besoins. Petit à petit, nous avons mis en place des routines d’entretien dans toutes les divisions en ajustant nos devis et nos fréquences selon la réalité de chaque bâtiment, leurs usagés et le type de produits manufacturés. La mise en place d’employés qualifiés et d’une équipe présente a libéré les gestionnaires de la gestion du ménage dans leur milieu de travail.
S’ajuster aux besoins du client
- Ajout de divisions dans nos routes régulières touchant des domaines complexes comme le médical ou encore l’utilisation du noir de carbone
- Nettoyages spécialisés lors des rénovations de certains bâtiments
- Mise en place d’horaires d’entretien lorsque ça compte : production le jour, le soir et même la fin de semaine.
Il s’agit d’une relation qui s’est construite sur plusieurs années, au fil des besoins du client et dans le respect de son rythme. Chaque fois qu’il perdait un employé ou avait de nouveaux besoins pour une division, nous avons répondu à leurs demandes. Nous avons adapté notre offre de services d’entretien ménager pour répondre autant aux besoins des bureaux de l’usine, qui utilise des produits tel le noir de carbone dans leur production, que pour des espaces corporatifs haut de gamme.


